Topple

Topple 1.9.2

Toujours plus haut

A mi-chemin entre Tetris et Jenga, Topple est un jeu tout ce qu'il y a de plus amusant car il met votre habileté à rude épreuve. Lire la description complète

Les plus

  • Capteur de mouvements mis en valeur
  • Graphismes soignés
  • Gratuit

Les moins

  • Vite répétitif

Très bon
8

A mi-chemin entre Tetris et Jenga, Topple est un jeu tout ce qu'il y a de plus amusant car il met votre habileté à rude épreuve.

Le but du jeu est simple: vous devez, à l'aide de votre doigt, empiler un maximum de figures géométriques (qui grimacent chaque fois que vous les touchez) et monter le plus haut possible dans le temps imparti. Le mode "Levels" vous fixe un objectif à atteindre à chaque niveau. A chaque pièce posée, vous gagnez des points. Gare à la chute!

Toutes ces jolies briques ne s'emboîtent pas forcément bien, comme dans Tetris. Le moindre ajout risque de rendre la structure instable. Heureusement, le capteur de mouvements de l'iPhone vous donne un atout supplémentaire. En penchant votre appareil à droite ou à gauche, il est facile de rééquilibrer votre construction.

Topple est un bon passe-temps, bien mis en espace et très agréable à manipuler. Un petit jeu qui ne paye pas de mine mais qui est vraiment très sympa.